top of page
Une approche holistique
Du grec holos, « entier ». Le terme holistique permet de considérer un objet ou un sujet comme un tout, un résulat singulier d'un ensemble de faits et de choses elles-mêmes muables.
En massothérapie, je tiens donc à accueillir chaque personne dans sa singularité avec son histoire, ses croyances, et ses expériences propres ; et j'œuvre pour que chaque massage permette au corps de se déposer sous tous ses aspects : physique, émotionnel, mental et psychique.
La méditation guidée et la cohérence cardiaque sont des outils que j'aime proposer dans le but de pratiquer la pleine conscience et permettre ainsi un relâchement total.
​
​

La technique Denevers, unique en son genre
Une grande partie de ma formation en massothérapie s'est déroulée à l'école À Fleur de Peau, dans le quartier montréalais de Rosemont La-Petite-Patrie. Depuis sa création en 1989, il s'agit de la seule école où est enseignée la technique Denevers. Cette méthode est un fin métissage des massages suédois (travail ciblé des tensions), californien (gestes enveloppants et relaxation globale) et orientaux (acupressions, étirements). Au-delà de la technique, nos formatrices nous ont toujours encouragé·es à suivre notre intuition pour une meilleure écoute, globale et holistique.
​
Grâce à mes 800 heures de formation et à la richesse de la technique Denevers, je peux donc facilement m'adapter à vos besoins et à vos objectifs.
​​
​​​
bottom of page